• MES CHANSONS ECRITES PAR MOI-MEME

    Elle


    A la boom tu as dansé avec elle

    Alors elle était heureuse elle battait des ailes

    Elle t'aimait

    Alors pour toi elle a prié le ciel

    Ca a marché car tu lui a dit je t'aime

    Mais maintenant tu est avec une autre

    Elle ne crois plus en elle

    Tu l'as tuée

    Elle ne se sent pas belle 

    Partout elle est rejetée 

    Mais toi tu t'en fous d'elle

    Elle se sent frappée

    Bref tu l'as brisée

    Si tu sais de qui je parle

    C'est que tu ne l'as pas oubliée

    Si tu sais de qui je parle

    C'est que tu n'as jamais cessé de l'aimer

    Avant de blesser son coeur

    Tu aurai du regarder si tu n'étais pas à l'intérieur

    Car, à travers les pages du livre de votre histoire

    Elle a perdu tout espoir

    Il n'y a plus de lumière

    Elle se retrouve dans le noir

    Il n'y a plus de lumière

    Elle est dans le brouillard

    Ce n'est pas une petite brise

    Mais un énorme orage

    Ce n'est pas une petite flamme

    Mais un feu qui fait ravage

    Tu l'as blessée avec les armes de ton coeur

    Alors elle a pleuré toutes les larmes de son corps

    Toi tu l'as conduite à la mort

    Elle, elle est pleine de remords

    Mais toi tu continue de vivre comme si de rien était

    Et elle s'éforce de sourire même si elle a un parfum de regrets

    Avec toi elle aurai voulu construire

    Une partie de sa vie

    Sauf qu'avec toi elle n'a fait que de la détruire

    Ecoute cette mélodie...


                                              MOI...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 22:14

    adore!!! je love ta chanson!! tu devrai faire une vidéo ou tu la chante!!!

     

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 20:11

    Merciiii ! ça fait trop plaisir ! mais bon je cherche encore la mélodie pour la chanter ! 

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:05

    moi g trouver ^^!!! o faite.. T qui?

     

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 20:35

    C'est tro top t tro doué ma shérie ;) <3 mwaa je sais ki c le mec ka gache la vie de la fille !!!!! <3 BRAvo

    5
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 11:21

    ouai moi ossi ^^ :)

    6
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 13:01

    lol hey je connait un blog assez cool ;) ça s'appelle ppolo voila  ;) bizous

    7
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:36

    ^^ MDR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :